Coupe de France 
 Bernard Bouvard : ''Tout est possible pour Seyssinet"

Coupe de France j5
Aujourd'hui retraité du football, Bernard Bouvard est toujours un spectateur attentif du football local puisqu'on l'aperçoit régulièrement du côté d'Echirolles, Seyssinet ou de La Vallée de Gresse.

Alors que Seyssinet affrontera le 11 novembre prochain Bourg Péronnas, deux clubs qu'il connaît bien d'autant plus qu'il est originaire de Bourg, on a pris des nouvelles de celui qui restera comme le coach amateur isérois le plus prolifique ces 30 dernières années en coupe de France :
"Bourg Péronnas est un super tirage pour Seyssinet. Il vaut mieux recevoir un club de Ligue 2 qu'une équipe de niveau régional, à ce stade de la compétition.
Quelque soit le résultat ça laissera un bon souvenir, ce n'est que du positif. Cela me rappelle de bons souvenirs personnellement (NDLR : Il a battu Thonon avec Norcap, Istres et Nîmes avec Seyssinet) et même si l'écart est important entre les deux équipes, j'ai toujours abordé ce type de matchs avec l'idée de se qualifier. Chacun sa méthode mais je pense que les Verts ont tout à gagner en préparant bien cette rencontre, notamment sur le plan tactique et psychologique. Ce n'est que du bonus pour eux. Un pronostic ? Je suis incapable de donner un score d'autant plus que je suis bien placé pour dire que la coupe de France réserve son lot de surprises.
 L'ACS possède d'excellents joueurs à l'image de Jérôme Vaz qui connaît bien la coupe de France ou de Gary Perrin qui a une mentalité exceptionnelle et qui pour moi n'a rien n'à envier au gardien de Bourg Péronnas. Il faudra que les Isérois soient très disciplinés pour se qualifier mais encore une fois sur un match, tout est possible.
Je serai présent évidemment à Joseph Guétat pour assister à cette rencontre entre deux clubs qui ont compté pour moi."