La vie des clubs Isérois ... 
 Mercato : Le FC Salaise annonce son recrutement

La vie des clubs Isérois ...

Le FC Salaise évoluera en Régional 1 (Ex division d'honneur) la saison prochaine. C'est une première pour ce sympathique club ! Afin de préparer cette nouvelle aventure, le club étoffe son groupe avec l’arrivée de 6 recrues, dont Serdar ALHAN. dont on dit le plus grand bien
Il arrive en provenance de l’Olympique Rhodia (PHR) où il a fait les beaux jours du club lors des deux dernières saisons avec notamment 27 buts inscrits en 2015-2016 et 17 réalisations la saison dernière.

Serdar ALHAN en bref :
Nom : ALHAN
Prénom : Serdar
Age : 24 ans
Taille : 1m78
Poids : 69 kg
Meilleur pied : Droit

Les autres arrivées sont :

Jeremy DE SOUSA
Milieu de terrain - 21 ans – 1m71- 68 kg - Droitier
Formé au FC Salaise avant de passer par le centre de formation de l’Olympique Lyonnais, Jeremy était revenu au club lors de la première partie de saison dernière avant de s’engager avec le FC Villefranche. Il retrouve donc un groupe qu’il connaît bien, ce qui sera sans doute un avantage en matière d’automatismes.

Guillaume VIAL
Latéral - 20 ans – 1m78 – 74 kg - Droitier
Formé au club de l’AS Lyon Duchère, Guillaume VIAL évolue au poste de latéral droit. Il arrive en provenance du Grenoble Foot 38 où il jouait en DHR la saison dernière. Joueur athlétique et puissant, il sera certainement un bon renfort pour l’arrière garde du FCS.

Thomas RICHARD
Attaquant - 20 ans – 1m74 – 65 kg - Droitier
Originaire de Cluses, Thomas RICHARD est issu du centre de formation de l’Olympique Lyonnais où il a passé 5 saisons avec notamment 27 buts marqués en 27 matchs lors de sa saison U17 national. En juin 2016, il rejoint l’AS Fabrègue (CFA2) avant de s’engager au Stade Bordelais (CFA2) en janvier 2017.

Sefa BAS
Ailier - 19 ans – 1m78 – 71 kg - Gaucher
Sefa nous arrive en provenance du club de l’Olympique de Valence. Jeune joueur au potentiel intéressant, il vient compléter l’effectif sur les ailes. Sa fraicheur sera certainement un atout dans une saison qui sera longue.

Alexandre PALMIER
Latéral - 22 ans – 1m84 – 78 kg - Droitier
Alexandre nous vient de l’AS Rhodanienne où il évoluait en Excellence de Rhône. Joueur à fort potentiel, il possède notamment un profil athlétique. Il tentera de mettre à profit toutes ses qualités pour aider ses nouveaux coéquipiers dans le challenge qui les attends en Régional 1.



(Source article et photo : fcsalaise.com)