Coupe d'Isère 
 Coupe d'Isère à 8 : Le FC2A et Villeneuve dominent Echirolles et Jarrie Champ

Coupe d'Isère
Les Blancs du FC2A se sont imposés 6-2 contre les Rouges du FC Echirolles

Vendredi soir à Champ-sur-Drac, les Vétérans du FC2A se sont imposées sur leurs homologues du FC Echirolles 6-2 pour le compte de la finale de la coupe d'Isère Vétérans Foot à 8.
Les coéquipiers de De Barros, Peres, Hatfout ou autre El Habbas échouent pour la 2ème année consécutive à décrocher le trophée mais les Grenoblois emmenés par Tahraoui et Araujo étaient un cran au-dessus.


Les Bleus rayés de Villeneuve ont ravi la coupe au Bleus foncés de Jarrie Champ au terme d'un match où chaque équipe aura eu sa mi-temps

Sur le terrain d'à côté, pour le compte de la finale "Coupe d'Isère Seniors à 8", ce sont les joueurs de l'AJA Villeneuve qui ont pris le dessus d'une courte tête 2-1 face aux locaux de l'US Jarrie Champ. Dominés en première mi-temps et menés 2-1 malgré un but de Laurent Debrosse, les joueurs de Marc Kasmi ne réussirent jamais dans une seconde période maîtrisée à trouver la faille au sein de la défense adverse.
Et comme Sacha Detroyat réalisait le match parfait dans les cages des visiteurs (après avoir marqué le pénalty du 2-1), les Grenoblois faisaient tomber le tenant du tître de l'an passé.
L'AJAV parachevait ainsi une saison parfaite en remportant tous ses matchs officiels, une performance rare à saluer et qui récompense tout un club.

A saluer enfin la mobilisation de tous les bénévoles et du staff du club de Jarrie Champ qui ont permis d'accueillir les trois finales disputées dans les meilleures conditions (dont la finale à 11 foot entreprise dont le résultat ne nous ait pas parvenu à cette heure).