www.footisere.com - Mercato : Moncada/Pirello/Crisci trio de choc à Jarrie Champ

Footisere.com
Communiquez



Qui est en ligne ?
Il y a pour le moment 38 invité(s) et 3 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

Login
Surnom/Pseudo

Mot de Passe

Vous n'avez pas encore de compte?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions, ...

  La vie des clubs Isérois ... 
 Mercato : Moncada/Pirello/Crisci trio de choc à Jarrie Champ

La vie des clubs Isérois ...
De gauche à droite : Moncada, Pirello, Crisci : un trio de choix à la tête des Seniors (crédit photo : usjcfoot).

Après une saison 2016/17 contrastée, qui a vu le maintien de l'équipe fanion au niveau Excellence et la relégation de l'équipe réserve en 1ère Division, le Comité Directeur de l'US JARRIE CHAMP Football a décidé de mettre en place un nouveau projet sportif séniors pour la saison prochaine.
Ce dernier s'appuie notamment sur l'arrivée d'Eric Moncada (en tant qu'entraîneur de l'équipe fanion et responsable technique séniors) et de Philippe Pirello (en tant qu'entraineur adjoint de l'équipe fanion).
Le nouveau staff sénior est complété par Serge Crisci qui prend en charge l'équipe réserve.
Cette nouvelle équipe technique expérimentée doit permettre à l'US Jarrie Champ de travailler sereinement et de bâtir un projet cohérent et ambitieux pour les prochaines années.

Philippe Pirello qui entraînait l'an passé les U19 de La Vallée de La Gresse fut le capitaine emblématique des Chenillards entraînés à l'époque par Alain Di Tommaso. Il n'a jamais coupé contact avec Jarrie Champ puisqu'il joue toujours avec les vétérans du club avec qui il tentera de conserver la coupe d'Isère Seniors à 8 face à Villeneuve, vendredi prochain à 19h à Champ-sur-Drac :  "J'ai été séduit par le projet du club et par l'opportunité de pouvoir travailler avec Eric Moncada et Serge Crisci que j'apprécie. Jarrie Champ, c'est mon club de cœur. Je suis heureux de revenir à la maison pour aider l'USJC à repartir de l'avant. Rien n'est acquis et seul le travail va nous permettre de construire dans la durée mais vu la qualité de l'encadrement, je ne me fais pas de souci."



 
Liens connexes
· Plus à propos de La vie des clubs Isérois ...
· Nouvelles transmises par Cedric


L'article le plus lu à propos de La vie des clubs Isérois ...:
MERCATO ESTIVALE 2015


Noter cet Article
Score Moyen: 5
Votes: 1


Merci de prendre quelques secondes pour voter cet article:

Mauvais
Passable
Bien
Très Bien
Excellent



Options

Format imprimable  Format imprimable

Envoyer cet article à un(e) ami(e)  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

femdomhd



Copyright Février 2003 - www.footisere.com

Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.
Conformément à la Loi Informatique et Libertés (Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978), vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un mail à cedric@footisere.com
Ce site a été réalisé avec la version française de PHP-Nuke.
Web site engine's code is Copyright © 2002 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under the GNU/GPL license.
Page Généré en: 0.084 Secondes