La vie des clubs Isérois ... 
 Mercato : Moncada/Pirello/Crisci trio de choc à Jarrie Champ

La vie des clubs Isérois ...
De gauche à droite : Moncada, Pirello, Crisci : un trio de choix à la tête des Seniors (crédit photo : usjcfoot).

Après une saison 2016/17 contrastée, qui a vu le maintien de l'équipe fanion au niveau Excellence et la relégation de l'équipe réserve en 1ère Division, le Comité Directeur de l'US JARRIE CHAMP Football a décidé de mettre en place un nouveau projet sportif séniors pour la saison prochaine.
Ce dernier s'appuie notamment sur l'arrivée d'Eric Moncada (en tant qu'entraîneur de l'équipe fanion et responsable technique séniors) et de Philippe Pirello (en tant qu'entraineur adjoint de l'équipe fanion).
Le nouveau staff sénior est complété par Serge Crisci qui prend en charge l'équipe réserve.
Cette nouvelle équipe technique expérimentée doit permettre à l'US Jarrie Champ de travailler sereinement et de bâtir un projet cohérent et ambitieux pour les prochaines années.

Philippe Pirello qui entraînait l'an passé les U19 de La Vallée de La Gresse fut le capitaine emblématique des Chenillards entraînés à l'époque par Alain Di Tommaso. Il n'a jamais coupé contact avec Jarrie Champ puisqu'il joue toujours avec les vétérans du club avec qui il tentera de conserver la coupe d'Isère Seniors à 8 face à Villeneuve, vendredi prochain à 19h à Champ-sur-Drac :  "J'ai été séduit par le projet du club et par l'opportunité de pouvoir travailler avec Eric Moncada et Serge Crisci que j'apprécie. Jarrie Champ, c'est mon club de cœur. Je suis heureux de revenir à la maison pour aider l'USJC à repartir de l'avant. Rien n'est acquis et seul le travail va nous permettre de construire dans la durée mais vu la qualité de l'encadrement, je ne me fais pas de souci."