Régional 2 
 Honneur Régional : Joël Votte (OSM) démis de ses fonctions

Régional 2
La décision est tombée, implaccable. La direction de l'OSM a démis Joël Votte de ses fonctions, c'est officiel.

Joint par téléphone, le technicien emblématique de Saint-Marcellin n'a pas souhaité polémiquer : "Je respecte la décision du club même si j''aurais souhaité continuer. Il est vrai que les départs à la trève et les blessés ne nous ont pas aidés et on a fait du mieux qu'on a pu avec les moyens du bord. Je ne retiens que des bonnes choses et que du positif, que ce soit de nos épopées en coupe de France ou de nos bons résultats lors des exercices précédents. Je veux remercier tous les joueurs, bénévoles et dirigeants avec qui j'ai travaillé et je souhaite que le meilleur à l'OSM. En espérant que le club se sauve évidemment en fin de saison, les joueurs méritent d'évoluer à ce niveau. Mon avenir ? Je reste un passionné, j'ai donc bien l'intention de continuer à entraîner.".

Conséquence directe de cette décision, l'entraîneur de l'équipe 3 Sébastien Jullian a souhaité démissionner, "en désaccord profond sportivement et humainement suite à cette décision".

Selon nos informations c'est le duo Lionel Chevallier - Hassen Gouadmaqui qui devrait assurer l'intérim jusqu'à la fin de saison ...