Départemental 2 
 Mois de décembre prolifique l'AS Fontaine

Départemental 2Anonyme a écrit : "

L’AS Fontaine Football vient d’enregistrer son 4e match consécutif sans défaite ce dimanche, en battant la belle équipe de Saint-Egrève 1-0. Les Fontainois, qui évoluent en Promotion Excellence (Poule B), restent sur 3 victoires (Abbaye 2, Manival 2 et Saint-Egrève) et un nul au Cheylas face à l’AS Grésivaudan. Ces 18 points pris en 4 matchs permettent aux hommes de Noureddine Boukhelifa de remonter à la 3ème place à 7 points du 2ème Creys Mépieu ...
Cette 3ème place est une belle surprise pour le ...

... promu fontainois qui a connu bien des déboires en ce début de saison avec les suspensions, les blessures et la disparition du jeune Samad El Alami. Par exemple, ce week-end pas moins de 7 joueurs étaient absents pour affronter Saint-Egrève.
Le retour de Nacer Djeniba (entraîneur de l’équipe 1 la saison passée), après un court passage à l’ESSM, a marqué le renouveau fontainois et la trêve va permettre à ce groupe, jeune et motivé, de repartir sur des bases saines. Avec un effectif au complet, l’AS Fontaine aura son mot à dire pour les matchs retours.

N’oublions pas l’équipe réserve, qui a suivi la même courbe avec un début de saison désastreux et un mois de décembre marqué par 3 victoires consécutives et 1 victoire sur tapis vert qui leur permet de sortir des profondeurs du classement. L’arrivée d’un nouvel entraîneur, en provenance de Saint-Egrève, va donner un nouvel élan à ce groupe de joueurs plein de qualité.
"